31 août 2006

The Retour - Dans la serie des conseils !

Voila, après quelques petites frayeurs faites à mon loulou et à toute la famille (Beaux parents et parents compris que je remercie infinement d'ailleurs pour leur patience), je suis à nouveau d'aplomb pour de nouvelles aventures.

Premier conseil : évitez chers amis, le mélange coup sur la tête + aspirine + avion dans cet ordre c'est mal !!! , voila c'était le conseil du jour :-)

Sinon, deuxieme message au corps médical : évitez les phrases : "il faut vous détendre Madame, hein !" quand vous êtes sur le point de tuer quelqu'un tellement vous avez mal. D''ailleurs à cet instant, l'infirmière qui vous dit cela gentiment, vous avez bien envie de lui répondre qu'elle joue avec sa vie là, mais heureusement vous pouvez pas. C'est le "hein" qui ponctue sa phrase qui est le sommun, des fois que vous n'auriez pas compris ... qu'il fallait ... se détendre. Le YakaFoKon.

Troisieme conseil qui n'a rien à voir, si vous coupez du piment, évitez de vous frotter l'oeil ou le nez après ... on appretez vous à faire une danse sauvage en lachant un paquet de juron du style "putain, je suis trop c..."

Plus sérieusement maintenant, ma maman savait que je n'allais pas fort Samedi dans la nuit. Et pourtant, elle était loin ... Et le tableau électrique de mes beaux parents a flambé cette nuit là, le disjoncteur EDF était en court circuit. Et la seule pièce qui est restée éclairée, c'était la pièce où j'étais. Nous avons des anges gardiens qui veillent sur nous ^_^.

J'ai une patate moi ;-)



4 commentaires:

christelle a dit…

pff miss marie on a vraiment pas idée de se mettre le doigt dans l'oeil après avoir touché du piment franchement tu n'en loupes pas une toi!!! hi hi hi hi hi
tu changeras jamais et comme le dirai quelqu'un que tu connais bien c'est ça qui est bon!!!

Bisous p'tit lutin

Anne-Lise a dit…

mééééééééééééééééé euh, tu m'fais peur ma grande, t'as kwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa????
J'espère que c'est pas trop grave...
Sinon, trop top tes conseils, j'étais morte de rire, surtout pour le piment.... mais tu sais pourquoi? ce genre de trucs, c'est mon lot quotidien, seulement moi j'éclaffe de rire en même temps de péter d'mal, j'crois que c'est nerveux ;-) style tu r'fermes une portes mais t'as encore un doigt qu't'avais complètement oublié qui se trouve entre.... ;-)
Pour les anges gardiens, je n'en ai jamais douté et ça c'est un signe qui ne trompe pas... De plus, loin mais près, c'est souvent c'que j'dis, les pensées sont puissantes...
gros bisous tite Marie, contente de te relire!!!

Marie a dit…

Bon, les filles, je vois que cela vous fait rire mon histoire de piment ! Mouai, il y a quelques coups de pied au cul qui se perdent ;-) parce que dans la serie des douées, je crois que vous êtes toutes les deux pas loin de moi ;-)

On va faire un club :-p, reste plus qu'à trouver le nom ! Gros bizoux a toutes les deux !

christelle a dit…

le club des bras cassés!!!