23 juin 2006

La France en action !

http://www.lafranceenaction.com

Allez voir ce site, un politique qui change de la politique politicienne et faites vous votre opinion.

"Notre mouvement est indépendant. Jean Marc GOVERNATORI, président, en assure le financement. Les 300 personnes qui animent le mouvement sont des associatifs, des chefs de petites entreprises, des citoyens engagés. Nous ne voulons pas la révolution, nous améliorerons notre société à partir de points précis : le contrôle des fonds publics, une écologie active, une nouvelle éducation, le statut de l’élu. En finir avec les souffrances évitables, construire un bien-être durable pour tous les êtres, c’est possible. Dans le réalisme, le respect et la responsabilité."
Et surtout ils indiquent comment !

Peut-être sommes nous à la recherche d'une politique différente qui s'adresse aux individus et pas à nos élus !

Allez, j eretourne à ma cuisine : Operation "Nourrir les ouvriers en route"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

...Alors c'est pas moi qui ferai un commentaire là dessus..
juste te faire un p'tit coucou et et te dire:
Pendant que d'autres travaillent, tu t'amuses sur ton ordi, honte à toi ;-PPPPP
Gros bisous ma grande!
Bonne semaine!

Marie a dit…

Mais non, je travaille aussi ..? ;-) et je m'amuse ! il faut varier ces poisons !