21 juin 2006



Quelques jours que je ne suis pas revenue sur le net ... les vacances sont pour l'instant dédiée à la construction de la salle de bain !
Et oui, apres la destruction, on entame la reconstruction avec de l'aide : mes beaux parents sont arrivés Allez zou au boulot non mais ;-)
Nan, je plaisante, je ne suis pas comme ca ... les pauvres, on les fait bosser, et moi je m'occupe de la logistique et de la nourriture ! Un vrai travail d'équipe.

Ils ont commencé ce matin à 7h00 je vous dis pas la tête dans le C que j'ai :-D !!


La dalle de ciment sur le quel le recevur de douche a carreler va être posé !


Receveur de douche posé et murs doublés !

Bon l'appart ressemble a Tchernobyl mais bon ... il n'y a rein sans rien !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Nan, je plaisante, je ne suis pas comme ca" ouais ouais ouais, c'est c'qu'on dit va ;-P
Sinon, super l'article!!
J'aurais voulu voir aussi la tête dans l'C... que t'avais, juste pour le fun.. oh non!! parce que je serais encore en train d'me marrer.... avec la bouille que t'as + la gueule dans l'popotin ==> mouahahahahah!!!
Gros bisous ma grande!!