15 juin 2006

Quelques nouvelles ! :-)

Demain soir, c'est les vacances !
Et comme le disait mon grand frère à l'age de 4 ans en regardant mon oncle qui le taquinait ....
"A les vacances, fout moi la paix".
Un vrai cri du coeur qui sonne maintenant traditionnellement les vacances. Cette année, nous faisons "peter" 4 semaines de suite. Et rien que de sentir ces 4 semaines arriver, je me sens comme un cheval qui sent l'écurie !!!!!!
Objectif numéro 1 => avancer fortement dans nos travaux.
Objectif numéro 2 => Sea, Sex and Sun dans le Sud est de la France ;-) a mince pas Sea mais Swimmig Pool !
Obejectif numéro 3 => Glandouille :-D
Et on aura mérité ! Pfff

Donc Blog en pause jusqu'à la fin de la semaine mais j'ai quelques sujets qui se précisent !
dont un sur Michel Larroche qui a mis au point une technique sur l' "Analyse et Réinformation Cellulaire" .
J'ai testé pour vous et ma foi, cela m'a fait un bien fou ! Le revers de la médaille est une grosse fatigue du corps mais je me sens nettement mieux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh!! En pause jusqu'à la fin d'la semaine, mais que vais-je deviendre? ;-)
4 semaines purée, y en a qui ont d'la chance ;-)
mais en meme temps y a des travaux qui vont pas être une mince affaire ;-)
mais j'te souhaite d'ores et déjà de bonnes vacances ma grande!!!
gros bisous

Marie a dit…

Je ne suis même plus a jour sur les commentaires de mon propre blog honte à moi ^^

Anonyme a dit…

Bonjour Marie, c'est gentil de raconter des blogs sympas sur moi. La grosse fatigue après une séance d'Analyse et Réinformation Cellulaire n'est pas un revers de la médaille, mais un relâchement de toutes les structures preuve d'efficacité de la séance.
Bonnes vacances,
Michel Larroche