11 juin 2006

Les travaux - Suite

Chers amis et lecteurs,

On m'a menti, enfin mon ouvrier de mari m'a caché la vérité en m'assurant que nous retrouverions des toilettes le week-end de la pentecote ! Il n'en ai rien ...
Voici l'état des lieux

Mine de rien, pour poser le bati des toilettes "suspendues", il a fallu :
- Déplacer l'arrivée d'eau,
- Refaire l'évacuation,
- Couler une mini-dalle de ciment,
- Poser le support

Reste le carrelage à poser mais on attend de placer la douche à coté !


Ici l'emplacement de la future douche ...

En fait, il y pleins de choses qui ont été faites mais qui ne se voient pas ... l'électricité, les arrivées d'eau et le reste. C'est énorme et c'est masqué. Remarque, dans un sens, c'est le but ;-)

A bientôt pour la suite des évenements !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

EUh... le jour ou tu verras l'electricité débarqué dans ta maison..s'il te plait... COURS VITE DEHORS!!!
Sinon pour ton mari/ouvrier ;-) c'est 2 baffes et au lit et interdiction de regarder les matchs de foot pour avoir menti pareillement ;-PPP
Gros bisous et bonne soirée ma grande!

Marie a dit…

Ce soir c'est l'affrontement le choc ... la Suisse contre la France ;-) même moi, je vais être devant mon poste !

Anonyme a dit…

Ben moi pas ;-) j'fais bande à part comme d'hab!
Mais j'écouterai the résultat et pis de toute façon je risque d'avoir des commentaires in the blog, c'est sûr ;-)
bisous

Anonyme a dit…

Plop

Pouilliou y a encore du travail, je vois ...
C'est pas tout de suite tout de suite que tu vas pouvoir profiter de ta salle de bain ;-)

Marie a dit…

TP, je t'embauche :D !!! Tu veux pas faire un stage "contruire une salle de bain ?" Désolée, le stage démolition lui a déja été pris ! Nul ? non :-p