12 avril 2006

Mon frère !

Mon frère, 38 ans et un peu planant. De temps en temps, nous nous demandons sur quelle planete il vit -Remarque avec son job 14h par jour, sa femme et ses 3 enfants, nous pouvons comprendre qu'il vit un peu décalé.
J'ai donc déjeuné avec sa femme (qui est ma belle-soeur donc) ce midi, et là gros éclat de rire lorsqu'elle m'a raconté les dernières aventures de mon frangin.

Sur un salon d'entreprise en tant qu'exposant, une jeune hôtesse vient lui demander de remplir un document pour les organisateurs du salon, il doit décliner entre autre nom, profession, numéro de portable et adresse e-mail. A priori la jeune femme avait l'air interessé par le frangin.

Et puis quelques temps après, et il reçoit sur sa boîte e-mail de bureau des photos dénudés de la jeune femme ... et là, la réflexion qui tue :

- Mais qu'est ce qu'elle me veut celle-la. C'est qui ?
Et puis apres avoir enqueté réalisé et montré la photo aux commerciaux qui l'entouraient :
- Elle a pas vu mon alliance... , je suis pas dispo !

J'imagine la tête de mon frère mort de rire et se demandant "mais qui c'est" avant de faire le lien avec l'hôtesse, le papier etc.

Donc, Aldo, si tu me lis : Loïc me dit que tu es un faux frère en n'ayant pas fait suivre les photos.
Mais moi, je te dis : "heureusement que tu l'as pas fait ca aurait chier ;-) "
D'autre part, j'en conclue que les commerciaux étaient plus attentifs aux hôtesses qu'aux clients, et là, il va y avoir redressage de bretelles ! non mais ! :D

Aucun commentaire: