Vous connaissez les discussions du matin au bureau autour du traditionnel café. Autour de nous, nos collègues parlent de leur boulot, de leur soirée, de leur projets etc., nous nous parlons de choses étranges. Nous, c'est Fanny, Éric et moi. Nous étions en train de parler de quoi déjà ce matin ? Ah oui, d'une arnaque d'un pot de crème minuscule à 280 € …
Et puis, cela a dévié, sur les rides, pâte d'oie autour des yeux, sur notre jeunesse qui part !! Bouhouhou
Eric se sentant un peu exclu de la conversation (quoi que cet enfoiré a confirmé qu'il fallait que nous mettions une bonne couche de crème !) et très sur de lui, nous a sorti un truc sur les vertus cicatrisantes de, je cite, "la bave d'escargot", et pas celle de la bave de crapaud.
"vous regarderez sur Internet et vous verrez …ça existe !", sauf que le seul article se référant à cette propriété (recherche sur google Bave d'escargot + cicatrisation") fait référence à un jeu de rôle (les mondes persistants)…dans le quel les mages peuvent fabriquer des potions.
C'est la, cher Lecteur, que nous apercevons de la futilité de notre vie et des informations infondées qu'on cherche à nous faire gober !
Eric, il faut que tu arrêtes, la crème anti-ride Homme de Biotherm cela se met sur le visage, ça ne se mange pas. L'ingestion de ce genre de crème nuit gravement à la santé …de ton cerveau ! Hihihi !!!
20 avril 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Excellent !!!! T'es un putois !!! tu sais ca :-D, Cot Coooot...
chuis deg, mon cher Eric tu devrais savoir que pendant cette journée et visiblement contrairement à tous les 2, je bosse dur. Donc je n'ai pas chercher sur Google ou autre encyclopédie, ma seule erreur a été de faire confiance à Marie. Je devrais le savoir pourtant, c'est pas la 1ère fois qu'elle se plante ... Remarquez que je dis ça alors que nous sommes le 20 (quelle coincidence) à 16h00 , et non le 16 à 20h .... Et pour finir, si je ne me suis pas jetée sur Google, c'est que ton elixir anti-rides/cicatrisation de marques d'acné et/ou varicelle (j'ai pas su déterminer exactement ce que tu me montrais ce matin ;-D ) ne m'interessait pas. Je ne mens pas, moi Monsieur sucrettes à l'aspartam, je suis telle que je suis , j'avoue que c'est pas drole tous les jours mais j'assume .....
Enregistrer un commentaire