26 mai 2006

La salle de bain - Suite

Bon, nous n'avons plus de toilettes dans l'appartement jusqu'à Dimanche si tout va bien.

Cool non ;-) Fort heureusement, nous avons une cabane au fond du jardin ... mais il n'y a pas les cailloux et la rivière d'ailleurs, la porte ne ferme pas et la fenêtre n'est qu'un trop béant. J'aime pas le camping moi :'(

Imaginez vous la nuit : 4h00 du matin, et vous vous dite, il faut que j'aille aux toilettes ... étrangement, la nuit vous vous levez rarement, mais là, peut-être que le fait de ce dire : je n'ai pas de toilettes fait que vous avez envie ... va savoir.

Heureusement, nous avons mes parents qui vivent pas loin (200 m) donc on peut se laver pour éviter de faire SDF.
Alors, Loïc est en train de faire toutes les tranchées des les murs et le sol pour les évacuations et l'arrivée d'eau de la futur douche et des toilettes. C'est top cool de démonter les "chiottes" et les tuyaux d'évacuation en fonte. je vous passe les détails. Mais bon, après les travaux, ce sera nickel. Il faut travailler dur pour arriver à ses fins :) et puis au moins là à 21h tu n'as qu'une envie, dormir tellement tu es cassée.

Je viens d'avoir Loïc au téléphone, (je suis au boult là) il me dit : "tu ne vas pas reconnaitre l'appartement ..."
J'ai peur soudainement.

2 commentaires:

Anne-Lise a dit…

Mouahahahahahaha!!! Pas mal du tout de pas avoir de toilettes jusqu'à dimanche.. et la cabane au fond du jardin, c'est un charmant petit trou, meme sans caillou ;-) et pis t'iras quand t'en as besoin ;-) Excellent!!
Je vois que ton sens de l'humour pourrait être étrangement proche du mien parfois... j'ai peur soudainement... ;-P
Bonne soirée
et gros bisous ma grande ;-)

PS: j'espère quand même que t'as pas fait une crise cardiaque ;-)

Marie a dit…

Non, j'ai pas fait une crise cardiaque mais bon ... je suis une vrai fée du logis :-)crevée qui attendant que les pates soient cuites pour manger !!!

Si tu as besoin un jour de refaire ta salle de bain, tu m'appelles ! je te diaris tout ce qu'il faut éviter de faire ! Et je te prete ma cabane au fond du jardin ;-))))