08 mai 2006

Travaux - la salle de bain - First Part.

Ayant détecté quelques fuites suspectes sous le bac à douche, la réfection de la salle de bain a du être entamée un peu précipitement.

Nous allons regrettés ces carreaux marrons typiques année 1970 ... (goût de chiotte !)
Bon pour l'instant, la salle de bain ressemble à un vaste chantier, dalle cassée pour mettre à nu les évacuations, murs éventrés et carreaux sur les murs otés (bon, il faut dire qu'ils tombaient tout seul ...)

Vous remarquerez la beauté du sol ... il était tant de la refaire. (Faut que je prenne RDV chez mon banquier tiens !)















Comme il faut aussi amener l'eau et l'electricité dans la salle de bain (Les précédents travaux du couloirs avaient prévu tout ce qu'il fallait), il a fallu intervenir dans le placard dans notre chambre qui est mitoyen avec la salle de bain ...

Quel boulot !
Bon moi j'attends qu'il remette l'eau et je vais préparer des Muffin's

La maison ressemble donc a un vaste chantier, après World Of Warcraft, nous faisons notre période de désintoxification.


Nos voisins sont heureux. Loic a détruit le plafond un samedi après-midi alors que Paula revenait de vol long courrier ... Au fait, on embauche ;-) Mel si tu sais pas quoi faire de tes week-end ^_^.
C'est pratique les long Week-end, mais c'est un peu fatigant ;-)

Sur cette photo, vous pouvez voir Loïc en équilibre précaire en train de faire une soudure dans le placard. Il n'a même pas grogner pendant les travaux ! dingue !!!


4 commentaires:

Mel a dit…

P'tain ce bordel ! Bon courage les enfants .. lol

Marie a dit…

Ouai, même le chat râle parce qu'on fait trop de bruit ;-)

Anne-Lise a dit…

Ah ben voilà!!! Me voilou!!! ça fait quand meme un peu con d'être dans les liens et de ne jamais débarquer z'ici hein ;-)
je vois que vous faites des travaux, c'est magnifique ça, c'est le gros merdier ;-) Mais bon faut pas désespérer après se sera une joie de voir ça tout refait (comme t'as mis positive generation, faut bien qu'je positive, sinon j'aurai encore plus l'air con ;-)))
Quand j'aurai le temps, je fouinerai un peu plus et en attendant j'te souhaite une très bonne soirée et te fais un gros bizou

fanny a dit…

Je vois que Loik s'entraine déjà pour l'accrobranche .... tricheur !!!