28 mars 2006

Anniversaire de Nath - Méthode n°3














Steph, Moi & Nath.

Bon, comme Nath sait que j'oublie les dates d'anniversaire, elle a changé de technique !
Nath, c'est une de mes amies d'enfance, ma grande soeur.
Depuis l'age de 9 ans que je l'emmerde :D et j'y ai mis beaucoup de coeur. Elle aussi d'ailleurs.

Donc aujourd'hui, elle a 1 an de plus. Ce matin, elle m'a téléphoné. C'était mignon.
-"Comme tu vas oublier mon anniversaire, je t'appelle pour te dire que c'est aujourd'hui"
- "Ouai cool, on est le 28 mars là ?"
- "Oui ...."
- "Alors je te le fais spontané ?, genre cri du coeur hein !
: Bon Aniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!"
- "C'est bon ? ou je le refais :p"

Nath, change pas t'es géniale :)


Steph, putain, t'aurais plus m'appeler le matin pour me rappeler .... hein ... tant qu'a être bloquée dans les embouteillages :-D


Aucun commentaire: