15 mars 2006

BOB l'éponge - Suite et fin du suspens






Lorsque je vous disais que les amis de BOB ont investi l'appartement ! je ne vous mentais pas.

Il y en a partout. Ils envahissent la maison, ils nous espionnent, ils sont partout au secour....arrgghh c'est des gremlin's !!! Lilou the cat : vas y ! mange les !

PS : C'est sympas les amis qui laissent leurs kinder gremlin's dans l'appart !! hein !

Bien, fin du suspens les amis, je dois vous avouer que nous avons mis la main sur BOB l'éponge.

Nos enqueteurs ont verifié soigneusement le témoignage de Fanny. La conclusion a été sans appel.
Yann, non, il n'était pas dans l'évier, et ton explication fumeuse n'a convaincu personne.
BOB n'est autre que







Alex dit le grand Kalman !! Son deguisement à coté de lui en temoigne.

Bob n'a pas résisté au second effet KissCool des Mojitos et voila.

Un mythe tombe. Désolée les enfants. La vie est cruelle. Le père Noël n'existe pas, les augmentations non plus et BOB et ben voila, un dernier pan de rève qui s'effondre.

Cétait Tamalou, journaliste d'investigation for CNA International.

Une petite dernière pour la route parce que je suis une charogne !! Voici Captain Igloo, dit le grand malorn alias Yann (il était deux heures du matin et la bouteille de rhum etait presque vide ...)



2 commentaires:

Marie a dit…

Gun ! je suis désolée de t'oter tes illusions :)

Mais bon, pour les augments ! j'espère que je me suis trompée ;)

Bon WOW !

PS : faudrait que vous (Gainax et toi) m'envoyez une copie d'écran bien faite de vos persos sous WOW svp.
^^
C'est pour ma prochaine connerie...ah au fait 2 copies avec et sans vetements svp ...

Anonyme a dit…

SAluuuuut !

Moi j'aimerais gouter a vos mojjito...

Sa me donne soif et sa me permetrai de tenir le lead sans avoir la gorge seche...

Bonne soif au alcolo... et ++ In Game...

Mikey...

Oui Oui Mikey... de WOW ^^