21 mars 2006

Du bon usage du téléphone portable

Je suis incurable avec mon téléphone. Mon mari me dit souvent en ralant "A quoi ca te sert d'avoir un portable, on arrive jamais à te joindre"
Bon, j'avoue que je le laisse dans mon sac ... souvent, que j'ai mis une sonnerie très discrète ... et que lorsque je vois s'afficher vous avez un message, j'attends d'en avoir une bonne dizaine avant de les lire rapidement (Comprennez j'écoute le début avant d'appuyer sur la touche 3)

Je préfère nettement les sms ... votre interlocuteurs est obligé de faire court, 160 caractères ..du style "Rappelle moi ! Urgent" C'est la que la situation devient cocasse non ! c'est à moi de rappeler. Ce genre de message généralement reste sans suite enfin ca dépend... pour APTE SA, ca l'est ;)
Si je rappelle et que ce n'est pas urgent, ca latte ! sévère !!!

Mais je ne crache pas dans la soupe, je trouve cet instrument de torture délicieux, surtout qu'il me permet de collectionner une quantité de message "Best Of"
"Marie ..t'es la !! répond"
"Marie c'est quand tu veux que tu rappelles "
"La Z quand tu liras ce message en l'an 2015 ..."

"Putain, t'es trop chiante avec ton téléphone ..."
"Marie-Hélène c'est ton père ..." Dans le dernier cas, il vaut mieux répondre, le ton ne plaisante plus, gloops, quoi qu'il parait que je parle à mon père sur un ton redoutable :) !
du style - Quoi ? qu'est ce qu'il y a ?


Le sms de l'année 2005 :
"Mojito bien assimilé -Stop- Plus d'erection possible -Stop- Com Jenifer caca tt mou-Stop-Mal aux cotes-stop-Peche d'enfer-Stop-Vais ts les piler"
A vous de deviner qui l'a écrit ;)

Aucun commentaire: