30 mars 2006

Le monde de WOW - 1ere partie

Chers amis,

je parle, je parle et j'en oublie de faire les présentations !

Si vous n'aimez pas WOW, ne lisez pas ce post !
Ce blog aurait pu s'appeler le monde de WOW, parce que vu le nombre d'heure que j'ai passé (nous avons devrais-je dire) dessus ...

WOW : world of Warcraft un jeu en ligne avec des millions de joueurs à travers le monde, un jeu qui te bouffe ton temps certes mais qui est assez sociabilisant du fait de l'obligation de jouer à plusieurs et donc de ce regrouper sous forme de communauté de joueurs, les Guildes.

WOW se joue entre ami, en famille, avec des inconnus qui ne le seront bientôt plus. Bref, cela veut dire que plusieurs soirs par semaine, la bande devient fermée à toute autre forme de communication extérieure autre que WOW.

Wow : Un jeu qui te fait ressembler à un lapin atteint de myxomatose le matin après 4 heures de sommeil et plus de 16 h dans la journée les yeux posés sur un écran d'ordinateur en comptant ton temps de travail :). Un jeu qui met ton teint blanchâtre en valeur tellement tu es fatigué par tes trop courtes nuits. Un jeu qui si tu es en couple, peut facilement de causer beaucoup de soucis avec ton conjoint, c'est d'ailleurs pour cela que nous jouons en couple :p, deux PC, deux abonnements, deux etc …

Première partie : les présentations Vous avez vu aux fils des commentaires plusieurs noms apparaîtrent : Gundari, Gainax, Mickey, Malorn et Kalman si vous êtes perspicace.

J'ai connu les deux premiers zigotos ils étaient encore tout petit... lvl 1 pour Gundari et 40 pour Gainax.
Hmm, des levels ??? Kesako ? Gainax et Gundari sont deux personnages sous WOW, les premiers d'une longue série de rencontre.
La caractéristique principale de ces deux avatars est que leurs personnages sont aussi fous qu'eux ! Nous avons passés des heures à tuer des monstres faire des quêtes en discutant de conneries via Skype. Gundari dirigeait notre première guilde. Il avait l'étoffe d'un chef ca c'est sur :p

Et nous sommes tombés dans l'univers de WOW ... /played : 30 jours 8 heures 23 minutes.
Et oui, cher amis, j'ai joué plus de 30 jours à World of Warcraft en une année. (1 jour = 24 heures), 30 jours chacun ...

Avec Gainax et Gundari, nous nous sommes lancés dans des donjons illustres en véritables touristes : " Faut aller où la ?" "Tu sais où on est ?" Réflexion qui se finissait souvent par ... "On est mort la non ?" Et oui, faire Strat Baron à 4 avec un équipement pourri .... fallait osé. On l'a fait ^^. "On est re-mort la ?" "Attend, j'y vais en fufu ... ah ben non il y a des chiens qui m'ont vu, courez ...", "Cours Forest Cours" "On est Re re-mort la ?" "Non, Xcia, va pas par la ... trop tard"

Normalement, les donjons, c’est une affaire très méthodique, C'est un groupe de 5 à 40 joueurs avec un leader et une équipe de commando super entraînée.























Ici un portrait de Gainax tout timide .... il est musclé hein :p sans son armure :D
Et de Gundari qui se la pète peu ;) et oui c'est un nain ! - j'allais ajouter "personne n'est parfait" mais je n'ai rien contre les personnes de petites tailles :) -
Comment voulez vous qu'on y arrive avec ces deux loustics ?!

Je vais essayer de vous décrocher une ITW de ses deux la, mais ce sont des stars ... ca va être très dur ! Je vais encore devoir payer de mon personnage !
Mais bon, pour vous chers lecteurs, quel sacrifice ne ferais-je pas ?

3 commentaires:

Jay a dit…

moais je me rends compte que tu joues dans la petite cours de récré... j'étais a plus de 120j de /played...
(vengeance a cause de muse 8D)

Marie a dit…

Arg ...t'as joué 1/3 d'année à temps plein pendant 1 an !!!!! la vache. Tu nous scies là .

Et j'ai écouté Muse :p Na !

gainax a dit…

mdr 120 jour sur un perso ba gg jorai peter un cable depui lontemp jespere ktes full T2 o moins^^
sinn jsai po a cb jui jai tro fai de perso jdoi etre a 60 jour jpense a peu prés^^
allé ciao ++