29 mars 2006

RER C - Et un nouveau coup de gueule encore.

Extrait du site du Transilien

Actes de malveillance sur la ligne C du RER.

Si je chope celui qui a foutu le feu ...

(Message du 29/03/2006 à 7:25)

En raison d'actes de malveillance, le trafic est perturbé sur la ligne C du RER.

Le trafic est interrompu, dans les deux sens de circulation, sur les relations :

- Choisy le Roi - Saint-Martin d'Etampes.
- Choisy le Roi - Dourdan la Forêt.
- Choisy le Roi - Massy Palaiseau via Chilly Mazarin.
Un service de navettes ferroviaires est mis en place entre Brétigny - Dourdan la Forêt et Brétigny - Saint-Martin d'Etampes.Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

Et Merde ....

Bilan pour arriver au boulot avec mes 3 RER => 2h45mn

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est clair, y'a une cabale anti-Z sur Paris, on ne peut pas avoir autant de malchance ! J'attend avec impatience ton blog sur la panne d'oreiller, en tant qu'experte j'aurais pas mal de chose à dire ;-D

Marie a dit…

Me dit pas que hier tu t'es pas levée !!! Je me suis dit que t'avais décidé d'aller au golf :p

Mais je ne peux pas avoir de panne d'oreiller ...j'ai un mari et un chat pas encore les enfants mais bon :-D

Anonyme a dit…

Mais j'étais au golf, c'est incroyable que tu aies deviné, je suis prévisible à ce point ? Je n'ai pas de chat ni de mari alors je peux tout me permettre moi madame, golf, panne d'oreiller, je peux même faire la gueule ca ne dérange personne ;-D